mercredi 13 février 2008

Jean, perle, nord

Aujourd'hui je vous offre un pot-pourri de perles bien pourries, dans la catégorie "au ras des pâquerettes". Et parfois les pâquerettes sont basses, très basses !

  • Jeu : Warhammer.
    Christophe : - Oh, c'est con que t'ais pas d'argent !

  • Jeu : Warhammer.
    Contexte : J'essayais tant bien que mal d'expliquer la topographie des lieux...

    Moi : - La ville est à 150 mètres de haut par rapport au bas.
    Christophe : - Mais ça dépend de la hauteur du bas !

  • Jeu : Warhammer.
    Contexte : Des paysans se réfugient à Middenheim pour échapper à une invasion de morts-vivants...

    Un garde : - Nous allons organiser...
    Christophe : - Des battues !
    Le garde : - Non, des camps de réfugiés !

  • Jeu : Warhammer.
    Christophe : - Je trouve ça honteux, tous ces gens qui profitent de ma faible intelligence.

  • Jeu : Warhammer.
    Moi : - Les soldats se jettent sur la tente en feu...
    Christophe : - Pour brûler ?
    Moi : - Mais non, pour l'éteindre !
    Christophe : - Mais ils vont brûler !
    Moi : - Mais ils se jettent pas dans le feu, c'est une métaphore !

Aucun commentaire: