lundi 19 mars 2007

Un univers sans nom...

J'en ai parlé dans l'article d'introduction (celui qui parle d'auberge, de Kaamelott...), c'est une idée qui me trotte dans la tête depuis plusieurs années. En fait ça a commencé pendant mes 3 dernières années d'études, suite à un délire avec mon pote Chodaboy©.

Il s'agit d'un univers médiéval-fantastique complètement déjanté, qui pourrait éventuellement donner naissance à un jeu de rôle, à une BD, à un roman, à une trilogie de films grandioses mis en scène par Peter J., voire à ma nomination au poste de Dieu Tout Puissant du Monde Entier.

J'ai déjà quelques idées de trucs marrants à y mettre, dans cet univers, comme :
des armes :
- la vache de bataille
- la vache à 2 mains
- l'épée de bâtard

des créatures chimériques :
- le cochon-dinde
- le loup-foque
- le porte-feuilles
- la porte-feuille
- le chat-thon
- le rat-thon

Et bien d'autres encore auquel je ne pense pas à l'instant.

Voilà, j'ai posé l'idée de base, je vais la développer, y ajouter des choses, et j'espère que vous allez m'aider en apportant vos idées qui sont certainement aussi dingues que les miennes ;)

J'oubliais : il faudra trouver un nom à cet univers, qui pour le moment n'en a pas, d'où le titre !