samedi 17 mars 2007

Les joueurs francophones d'Eternal Lands

Eternal Lands est un jeu à échelle mondiale, avec des joueurs de toutes origines, et dont la langue officielle est l'anglais (histoire que les gens se comprennent un minimum).
Mais il y a quand même pas mal de joueurs francophones, et j'ai pensé que ce serait une bonne idée d'en faire une liste. Je ne vais pas faire ça "à la sauvage", je vais demander leur autorisation d'abord. Et puis ça fera connaître ce blog, et peut-être que par bouche à oreille, des francophones que je ne connais pas encore se manifesteront.
Donc, regardez dans la colonne de gauche, c'est là que je vais mettre la liste.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,

il est chouette votre blog! Je fais également parti des joueurs francophones, moi c'est cingis.

bonne continuation,